Dernière minute

Solidarité

Habituellement nos stages sont gratuits en saison sportive, mais afin d’aider nos amis dans leur malheur, les responsables de l’Ecole d’ATEMI JU JITSU ont décidé de demander à chaque stagiaire du stage de MONTS des 25 et 26 novembre prochain une participation financière à discrétion.


Outre les stagiaires participants, tous les clubs ou toutes les personnes, qui voudraient s’associer à notre démarche, voudront bien adresser d’ici le 15 décembre 2017, leur don sous forme de chèque au nom de l’E.A.J.J., chez Madame Nicole DOURTHE, Vice-Présidente de l’EAJJ, 159 route de Loustalade – 33850 - LEOGNAN.


Tous ces dons et toutes ces sommes seront reversés intégralement au profit du club de JU JITSU de SAINT MARTIN afin qu’il puisse se reconstruire, redémarrer rapidement et continuer à développer l’ATEMI JU JITSU en OUTRE MER.

 
Info!

Assemblée Générale de l'EAJJ.

L'Assemblée Générale de l'Ecole Atemi Ju Jitsu : samedi 25 novembre 2017 à 18h au gymnase des Hautes Varennes, rue des Provinces 37260 MONTS

 
T-shirt EAJJ

Un t-shirt aux couleurs EAJJ est en vente au prix de 10€.
S'adresser à Robert Denis.

 
Spécial clubs !

Chers clubs EAJJ : un espace privé vous est réservé!

Souhaitant que ce site réponde à vos attentes et restant à votre disposition pour toute informations complémentaire.

Le bureau de l'EAJJ.

 
Stage à d'été à Sanguinet
Mardi, 17 Octobre 2017 15:23

Stage d'été à Sanguinet avec Christian Rassouw

 

Cette année, le stage d'été de l'EAJJ a eu lieu à Sanguinet dans le bassin d'arcachon du 13 au 19 août 2017.

Le samedi matin, le rendez-vous des participants était donné à 9h00 au dojo où une bise par ci, une poignée de main par là était donnée, en se racontant les dernières nouvelles. Et oui, pour certains, on ne s'était pas vu depuis la coupe de France en mai.

Cette matinée ne fut pas consacrée qu'à de la parlotte, puisque Christian nous avait concocté une remise en forme qui nous permit de découvrir ou redécouvrir des muscles que l'on avait oublié.Laughing

Ju-jitsu, self défense, aïkido, karaté contact, tous ces thèmes furent abordés tout au long de la semaine, et au vu du "tour de table" du vendredi, le constat était fait que chacun avait apprécié.

Ce dernier vendredi, nous avons été récompensés pour notre sueur laissée sur le tatami, en effet, une promenade en catamaran fut organisée avec une dégustation d'huitres, de moules, pâtés locaux et bien sûre quelques bonnes boissons.

Le samedi tout le monde se quittait en se disant "à l'été prochain".


Remerciements aux stagiaires sans qui ce stage ne pourrait avoir lieu.


Remerciements aux intervenants auprès de Christian Rassouw : Michel Dourthe, Benoît Philippe, Christian Panattoni, Loïc Tavernier et David Bujade, pour votre implication.


Merci à Christian Rassouw pour cette semaine passée sur et hors tatami.

 

 

 

 
|
Ecole Atemi JuJitsu - http://www.atemi-jujitsu.org | Copyright © 2015 | SPi Concept