Dernière minute

Solidarité

Habituellement nos stages sont gratuits en saison sportive, mais afin d’aider nos amis dans leur malheur, les responsables de l’Ecole d’ATEMI JU JITSU ont décidé de demander à chaque stagiaire du stage de MONTS des 25 et 26 novembre prochain une participation financière à discrétion.


Outre les stagiaires participants, tous les clubs ou toutes les personnes, qui voudraient s’associer à notre démarche, voudront bien adresser d’ici le 15 décembre 2017, leur don sous forme de chèque au nom de l’E.A.J.J., chez Madame Nicole DOURTHE, Vice-Présidente de l’EAJJ, 159 route de Loustalade – 33850 - LEOGNAN.


Tous ces dons et toutes ces sommes seront reversés intégralement au profit du club de JU JITSU de SAINT MARTIN afin qu’il puisse se reconstruire, redémarrer rapidement et continuer à développer l’ATEMI JU JITSU en OUTRE MER.

 
Info!

Assemblée Générale de l'EAJJ.

L'Assemblée Générale de l'Ecole Atemi Ju Jitsu : samedi 25 novembre 2017 à 18h au gymnase des Hautes Varennes, rue des Provinces 37260 MONTS

 
T-shirt EAJJ

Un t-shirt aux couleurs EAJJ est en vente au prix de 10€.
S'adresser à Robert Denis.

 
Spécial clubs !

Chers clubs EAJJ : un espace privé vous est réservé!

Souhaitant que ce site réponde à vos attentes et restant à votre disposition pour toute informations complémentaire.

Le bureau de l'EAJJ.

 
Retour de Monts
Samedi, 03 Décembre 2016 08:29

Une nouvelle fois, le stage EAJJ de Monts a rassemblé un très grand nombre de participants ce week end du 26 au 27 novembre.
Ils sont venus, très motivés, de la région parisienne, la Normandie, la Loire Atlantique, le Bordelais , la Drôme, l'Alsace et les Bouches du Rhône. 
Les 300m2 de tatami du dojo ont permis à tous de travailler dans la joie et la douleur peut-être pour certains.

Au programme du samedi, sous la direction de Christian Rassouw, ils ont enchainé les 24 techniques qui seront au programme de la coupe de France les 13 et 14 mai à Chartres.
Dans la foulée, l'assemblée générale de l'EAJJ fut suivie du pot de l'amitié.
Le dimanche matin, David Bujade et Max Parquiers prenaient le relais pendant que Benjamin Becavin , Cyrille Taillandier, Thomas Sannier et Gildas Lesage validaient leur premier DAN FEKAMT et Thierry Gaiffier validait son deuxième.
Le club de Monts donne rendez-vous à l'EAJJ dans un an.

 
|
Ecole Atemi JuJitsu - http://www.atemi-jujitsu.org | Copyright © 2015 | SPi Concept