Dernière minute

Solidarité

Habituellement nos stages sont gratuits en saison sportive, mais afin d’aider nos amis dans leur malheur, les responsables de l’Ecole d’ATEMI JU JITSU ont décidé de demander à chaque stagiaire du stage de MONTS des 25 et 26 novembre prochain une participation financière à discrétion.


Outre les stagiaires participants, tous les clubs ou toutes les personnes, qui voudraient s’associer à notre démarche, voudront bien adresser d’ici le 15 décembre 2017, leur don sous forme de chèque au nom de l’E.A.J.J., chez Madame Nicole DOURTHE, Vice-Présidente de l’EAJJ, 159 route de Loustalade – 33850 - LEOGNAN.


Tous ces dons et toutes ces sommes seront reversés intégralement au profit du club de JU JITSU de SAINT MARTIN afin qu’il puisse se reconstruire, redémarrer rapidement et continuer à développer l’ATEMI JU JITSU en OUTRE MER.

 
Info!

Assemblée Générale de l'EAJJ.

L'Assemblée Générale de l'Ecole Atemi Ju Jitsu : samedi 25 novembre 2017 à 18h au gymnase des Hautes Varennes, rue des Provinces 37260 MONTS

 
T-shirt EAJJ

Un t-shirt aux couleurs EAJJ est en vente au prix de 10€.
S'adresser à Robert Denis.

 
Spécial clubs !

Chers clubs EAJJ : un espace privé vous est réservé!

Souhaitant que ce site réponde à vos attentes et restant à votre disposition pour toute informations complémentaire.

Le bureau de l'EAJJ.

 
Touristique et sportif fût ce séjour à Nouméa suite à l'invitation de Pascal JACOBEE
Samedi, 19 Novembre 2016 07:39

Pour cette rencontre à Nouméa, un certain nombre d'interventions était au programme ; en tout premier lieu, c'est Patricia Coulon qui a débuté avec un cours aux enfants qui furent ravis de sa prestation. Christian RASSOUW a enchaîné avec les adultes de ce club qui, il faut le rappeler, est le plus important de l'EAJJ (140 licenciés).
D'autres séances  ont eu lieu au lycée professionnel Pétro ATTITI avec les élèves de la branche Sécurité .Ceux-ci se sont montrés très attentifs aux techniques de Christian,  lequel est un spécialiste en la matière.

Pascal JACOBEE a ensuite validé son 6ème DAN FEKAMT suite à une prestation sans faute de près d'une heure où il a démontré les différents aspects du jujitsu.
Auparavant, il avait rédigé un mémoire, très complet, sur cet art martial.


Pascal est très apprécié par ses collègues et les élèves du lycée Pétro ATTITI dans un contexte social plutôt  ''délicat'' il a su créer une très bonne cohésion au niveau des élèves du lycée, entre autres, par le biais du Jujitsu, sachant qu'il lui arrive très fréquemment de mettre en pratique, mais tout en douceur, certaines techniques de contrôles et ce, avec la plus grande diplomatie.

Nous ne le remercierons jamais assez pour la chaleur de l'accueil que lui, ses collègues du lycée Michel, Nicolas, Pierre et bien d'autres de ses amis du club nous ont réservé.

Pour nous, un souvenir inoubliable d'un endroit riche en paysages magnifiques.


 
|
Ecole Atemi JuJitsu - http://www.atemi-jujitsu.org | Copyright © 2015 | SPi Concept