Dernière minute

Solidarité

Habituellement nos stages sont gratuits en saison sportive, mais afin d’aider nos amis dans leur malheur, les responsables de l’Ecole d’ATEMI JU JITSU ont décidé de demander à chaque stagiaire du stage de MONTS des 25 et 26 novembre prochain une participation financière à discrétion.


Outre les stagiaires participants, tous les clubs ou toutes les personnes, qui voudraient s’associer à notre démarche, voudront bien adresser d’ici le 15 décembre 2017, leur don sous forme de chèque au nom de l’E.A.J.J., chez Madame Nicole DOURTHE, Vice-Présidente de l’EAJJ, 159 route de Loustalade – 33850 - LEOGNAN.


Tous ces dons et toutes ces sommes seront reversés intégralement au profit du club de JU JITSU de SAINT MARTIN afin qu’il puisse se reconstruire, redémarrer rapidement et continuer à développer l’ATEMI JU JITSU en OUTRE MER.

 
Info!

Assemblée Générale de l'EAJJ.

L'Assemblée Générale de l'Ecole Atemi Ju Jitsu : samedi 25 novembre 2017 à 18h au gymnase des Hautes Varennes, rue des Provinces 37260 MONTS

 
T-shirt EAJJ

Un t-shirt aux couleurs EAJJ est en vente au prix de 10€.
S'adresser à Robert Denis.

 
Spécial clubs !

Chers clubs EAJJ : un espace privé vous est réservé!

Souhaitant que ce site réponde à vos attentes et restant à votre disposition pour toute informations complémentaire.

Le bureau de l'EAJJ.

 
Retour de Pornic
Samedi, 09 Juillet 2016 12:57

Le dernier stage en club de la saison 2015-2016 s'est déroulé à Pornic les 25 et 26 juin.
Une cinquantaine de participants ont encore  mouillé le maillot sous la direction de Christian Rassouw le samedi, et de Benoit PHILIPPE le dimanche.


Bonne humeur et efficacité  étaient les maîtres mots de cette manifestation. De plus, le beau temps était au rendez-vous, ce qui a permis aux familles accompagnatrices de profiter de la plage !

Le samedi soir, un repas et une soirée dansante organisés par le club de Pornic "Equilib'retz" a permis de faire plus ample connaissance.
Le dimanche midi, un pique nique clôturait l' événement

A cet occasion une quinzaine de candidats postulaient au grade supérieur :

  • Franck REDUREAU, du club de Nantes, finissait son examen et validait son UV2 pour obtenir son 3ème DAN FEKAMT
  • Grégory PASKOWSKI, du club de Nantes, validait toutes les UV pour le 2ème DAN FEKAMT
  • Yves GREGNANIN, Sylvain GROSEIL, du club de Nantes et Abdeljalil BOULAMLOUJ, du club de Monts, validaient les 5 UV du 1er DAN FEKAMT

Toutes nos félicitations aux nouveaux promus et à ceux qui n'ont pas pu obtenir toutes les UV du premier coup mais qui n'en n'ont pas moins démérité ; Tous les candidats qui ont essayé savent qu'il n'est pas facile de réussir les 5 UV la première fois.

La prochaine manifestation sportive aura lieu à VILLEFORT en Lozère du 30 juillet au 06 août.

L'accent sera particulièrement mis sur l'aspect self-défense de l'Atemi Jujitsu.

Rendez-vous suivant : mi-septembre à VILLEREAL, pour une formation spéciale" 24 techniques", puis à MONTS, le dernier week-end de novembre, pour un stage, passage de grades et assemblée générale de l 'EAJJ.

Toute l'équipe de l'EAJJ vous souhaite de bonnes vacances !!

 
|
Ecole Atemi JuJitsu - http://www.atemi-jujitsu.org | Copyright © 2015 | SPi Concept